Migaru Aru

Feuille de personnage Type de flamme: xp:
   (0/0) Niveau:
 | Sujet: Test Anneau Vongola Dim 24 Avr - 17:35 | |
| Voilà, je vous propose un petit test qui vous permet de savoir quel anneau Vongola vous correspond le mieux (à condition de répondre honnêtement :p). http://quizilla.teennick.com/quizzes/6274532/which-ring-type-suits-you-katekyo-hitman-reborn Malheureusement, il est tout en anglais, et moi-même j'ai parfois un peu de mal à comprendre certaine questions. Je vais donc vous proposer ma traduction très approximative de ce test (les choses dont je ne suis pas du tout sûr sont entre (?)(?) ): | Spoiler: | | | 1) Dans quel genre de situation préférez-vous combattre et pourquoi ? a) Quand les choses ne semblent pas tourner en ma faveur. Il n'y a pas de meilleur moment pour finir avec une attaque surprise ! b) Quand les choses ne semblent pas tourner en ma faveur. Le challenge me rendra plus fort. c) Quand les choses semblent tourner en ma faveur. Je me sens plus en sécurité comme ça. d) Quand les choses semblent tourner en ma faveur. J'aime avoir les choses en main et dominer. e) Peu importe. Je suis confiant, je vais y arriver parce que j'ai foi en mes techniques et mes compétences. f) Peu importe. Je ferai de mon mieux peu importe la situation ! g) Peu importe. Je ne m'inquiète pas, mes adversaires seront vaincus sans problèmes peu importe la situation.
2) Quel est le meilleur moyen d'achever un adversaire ? a) Je met tout ce que j'ai dans une RAPIDE attaque puissante ! Même si son âme va au paradis, il ne saura pas ce qui l'a frappé ! b) Une série de courtes mais PUISSANTES attaques à courtes portées. Sa défense va s'effondrer. c) Quelque chose qui touche dans un LARGE PÉRIMÈTRE. Il ne s'échappera jamais. d) Plusieurs ou juste une attaque PRÉCISE fera l'affaire. Mon savoir-faire est inégalé ! e) Je le TROMPE ou le PIÈGE et quand il baisse sa garde, je le frappe ! f) (?) Pendant tout le combat je l'ai achevé (?) . Mes COMPÉTENCES sont importantes. Je ne vais pas perdre mon temps et mon énergie pour des faibles. g) Je fait N'IMPORTE QUOI pour l'éliminer. Je veux gagner.
3) Pendant combien de temps aimez-vous que votre combat dure ? a) Peu de temps. J'aime terminer ce que j'ai à faire rapidement. b) Peu de temps. Mon style de combat va écraser mon adversaire avant qu'il n'ait l'occasion d'attaquer. c) Peu de temps. J'aime me précipiter. d) Longtemps. Je ne vais pas montrer ma vraie force dès le départ. e) Peu importe. Aussi longtemps que je m'amuse ou que je prenne du plaisir ça me va. f) Peu importe. Ça prendra le temps qu'il faudra pour vaincre ! Mais honnêtement, mes combats durent LONGTEMPS. g) Peu importe. Ça prendra le temps qu'il faudra pour vaincre ! Mais honnêtement, mes combats durent PEU DE TEMPS.
4) Ton adversaire est incroyablement fort et il (?) te met au tapis en moins de deux (?). Cependant il te laisse la vie sauve. Quelle est ta réaction ? a) Si je gagne la prochaine fois, je te laisserai la vie sauve aussi. b) Merci ! Un jour je te défierai à nouveau ! c) La prochaine fois que je te vois, je vais te faire regretter d'avoir croisé ma route. d) Ça doit être mon jour de chance. Pfiou... e) Même si nous sommes ennemis, je respecte ta force. f) Je vais consacrer le temps que tu m'a donné pour (?) exposer ta faiblesse... (?) Et en attendant, je vais éviter de te combattre. g) Je n'ai pas besoin de ta stupide pitié ! (Mais je l'accepte quand même, HAHAHA **** !)
5) (?) Ton adversaire est si faible que s'en est vraiment pitoyable. Il est à tes pieds et te demande pitié. (?) Maintenant, épargnes-tu sa vie ou pas ? a) Non. C'est mon adversaire et c'est comme ça. b) Non. Tout ceux qui s'opposent à moi et ma famille en subira les conséquences. Ce sera un exemple pour tout ceux qui (?) en veulent à l'un de nous. (?) c) Oui. La prochaine fois que je le verrai je m'en servirai pour jauger mes progrès. Si je le bat encore plus vite qu'avant alors je saurai que je me suis amélioré. d) Oui. Ça reste un être humain ! e) Oui. Il pourra revenir quand il sera plus fort et on pourra en découdre. Ce sera intéressant ! f) Ça dépend. Si il a le potentiel pour devenir une menace dans le futur, alors oui. Si pas, alors non. (???) g) Ça dépend si je l'aime bien.
6) Quelle est ton attitude avec la plupart des gens ? a) Distant avec tout le monde. b) Un peu distant avec tout le monde sauf avec quelques-uns. Ils SAVENT que (?) je me soucie d'eux. (?) c) Un peu distant avec tout le monde sauf avec quelques-uns. Ils NE SAVENT PAS que (?) je me soucie d'eux. (?) d) Je suis très amical avec ceux que je connais ou dont je suis proche. Je suis FROID à tout les autres. e) Je suis très amical avec ceux que je connais ou dont je suis proche. Je suis CHAUD à tout les autres. f) Je suis assez amical avec tout le monde SAUF avec mes ennemis. g) Je suis assez amical avec tout le monde Y COMPRIS avec mes ennemis.
7) Hé ! Tes camarades sont en danger ! Que fais-tu ? a) J'interviens bien sûr ! Protéger mes amis et mes subordonnés est important ! b) J'interviens. (?) Je m'en fiche de ce qui se passe... (?) Mais si c'est la bagarre qu'ils veulent, alors je vais les éjecter au loin ! c) J'interviens. PERSONNE (?) NE NOUS CAUSE D'ENNUIS (?) ET NE S'EN TIRE COMME ÇA ! PERSONNE ! d) Probablement que j'interviens mais (?) je pourrais rester en dehors de ça. (?) Parce qu'ils sont mes camarades mais s'ils souhaitent se battre à (?) un contre un (?) je respecte leur choix. e) Probablement que j'interviens mais (?) je pourrais rester en dehors de ça. (?) Je n'interviens pas à moins que ce ne soit sérieux. f) Je reste en dehors de ça. C'est plus intéressant de regarder et ça n'a rien à voir avec moi. g) Je reste en dehors de ça. Ils peuvent s'en tirer tout seul et j'ai mieux à faire.
Quels sont les 3 membres des Vongolas avec qui tu penses que tu t'entendrais le mieux ? a) Tsuna b) Gokudera c) Yamamoto d) Ryohei e) Hibari f) Lambo g) Mukuro h) Aucun
9) Quels sont les 3 membres des Vongolas avec qui tu penses que tu ne t'entendrait pas ? a) Tsuna b) Gokudera c) Yamamoto d) Ryohei e) Hibari f) Lambo g) Mukuro h) Aucun
10) Que fais-tu quand tu es passionné par quelque chose ? Choisis au plus 3 cas qui s'appliquent. a) Je garde ça pour moi. b) Je le montre par fierté. c) Je m'occupe de mes affaires. Je ne vais pas chercher à le montrer ou le cacher. d) Je suis obsédé par ça et (?) gonflé à bloc. (?) e) Je partage la joie de ma passion avec les autres. f) Je passe beaucoup de temps pour ça mais (?) je néglige le reste. (?) g) Je fait tout simplement de mon mieux ! |
Je viens de passer le test... Résultat: La Foudre ! |
|
Zack Yoky Admin

Feuille de personnage Type de flamme: Tempête xp:
   (6/100) Niveau: 0
 | Sujet: Re: Test Anneau Vongola Dim 24 Avr - 23:00 | |
| C'est un test plutôt sympas ^^ merci pour ta traduction, je ferai une partie jeu et je déplacerai le sujet plus tard. J'ai l'anneau de la pluie |
|
Zack Takiya

Feuille de personnage Type de flamme: Inconnu xp:
   (3/100) Niveau: 0
 | Sujet: Re: Test Anneau Vongola Mar 26 Avr - 1:34 | |
| Cool ! j'suis l'anneau du ciel ^^ |
|